Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batucada Cascabel
20 mai 2011

Ça y est c'est fait!

Cher cascabélien je t'annonce que ça y est! J'ai commandé les salopettes!

Bon à part ça une foultitude d'info à faire passer.

D'abord on joue le vendredi 27 mai avec un timing précis: à 18h30 salle G.BRASSENS, pour une prestation rapide nerveuse et courte, donc rendez-vous à 18h au même endroit. La soirée va être palpitante je n'en doute pas!

argo_televasion7b_bd

Comme je l'ai dit les salopettes sont commandées, mais si par hasard on ne les a pas à temps on se prévoit la tenue habituelle en rouge/orange en haut et blanc en bas.

On a aussi en prévision l'anniversaire de Nathalie Tambourim. Elle s'apprête à traverser les 40èmes rugissants et on se propose de lui fournir la formule "40èmes rougissants tout compris" muni de nos instruments agités par nos petites mains prestes et agiles pour le 4 juin.

Sinon nos collègues des Arts ont dit proposent leur soirée là-bas dans l'Aude profonde et mystérieuse à Fanjeaux le samedi 28 mai...

L_AFFICHE

 

Et n'oublions pas la soirée de samedi 21 mai au Tourmente!

Voili!

Publicité
Commentaires
Batucada Cascabel
Publicité
Archives
Publicité