04 décembre 2011

Du Bartàs et La Mal Coiffée à Olonzac?!? Non! Si!

Décidément ce début décembre 2011 est bien chargé en réjouissance!

Nadalet

Ce vendredi 9 décembre à la tombée de la nuit on va pouvoir fêter Nadalet. C'est une fête précédant Noël, il fut un temps  pratiquée dans le Languedoc et qui est remise à l'honneur.

Donc le 9 décembre, La Calandreta de Trausse nous propose de venir célébrer Nadalet avec eux. Mais attention nous aurons droit à une forme améliorée de Nadalet, car nous aurons Du Bartàs et La Mal Cufada qui viendront en personne appuyer cette fête par une soirée concert...et à Olonzac s'il vous plaît!...Donc ne nous en privons pas!

Pour commencer on se donne rendez-vous place du Marché Aux Herbes à Olonzac sur les coups de 18h chacun muni d' une lumière, une ampoule, une bougie,  une flamme, un photophore, un lampion...enfin tout ce qui pourra venir illuminer la nuit...et on chantera guidé par les parents de la Calandreta en compagnie de musiciens ...et on se réchauffera avec du vin chaud...

Et puis après nous pourrons tous  ensembles nous rendre à la salle Georges Brassens pour continuer la soirée en concert et en danse, je l'espère...cela à partir de 19h30 où on trouvera évidemment de quoi se sustenter et s'abreuver...pour à peine 5 € l'entrée et gratuit pour les moins de 12ans!

Voili!

Posté par Cascabel à 13:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Du Bartàs et La Mal Coiffée à Olonzac?!? Non! Si!

Nouveau commentaire