29 novembre 2011

oulala! le t...

Alors un petit communiqué pour réveiller vos ardeurs musicales!

Samedi qui vient vous savez ce qui se passer?

Non?

Bon alors, samedi c'est le premier week end de décembre. Jusque là tout va bien. Rien d'anormal et si vous avez tout suivi cela ne devrait pas poser de problème. Le premier W.E de décembre on ne fait pas grand chose vu qu'on doit s'habituer aux températures qui baissent...

Mais devinez ce qui se passe tous les premiers dimenjadas (week end) de décembre? Et ben on se mobilise pour téléthoner...et oui!

Cette année donc la Grande Ourse (notre association chérie préférée d'entre toutes, la plus belle et la plus extraordinaire mais aussi la plus...) offre de son temps, de son énergie pour (bla bla bla!) ...à travers ses 2 lignes de force fondamentale que sont:

1- Voix de Fête , la chorale d'Olonzac menée par maestro Fabrice Froissart en personne! Chanson française, mais pas que!

2- Cascabel, sa batucada au coeur de pouroukétou! (alors là,  il faut vous dire que pour savoir  ce que veut dire "pouroukétou", il faut venir nous écouter et la réponse ne fusera  que si et seulement  si, on nous le demande!).

Donc résumons Cascabel défilera et explosera vos oreilles pour votre (et notre) plus grand plaisir dans les rues d'Olonzac vers les coups de 11h ce samedi 3 décembre et que, vers les 12/13h (n'oublions pas que nous sommes dans le midi et qu'ici dieu merci! les heures se font plus imprécises et vagues et on s'en félicite...), Voix de fête nous...fera swinguer les feuilles vocales et  musicales...et tout ça le plus rythmiquement possible...évidemment!

Voilou!

Posté par Cascabel à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur oulala! le t...

Nouveau commentaire