Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batucada Cascabel
13 juin 2011

La fête de la musique 2011 arrive...

Cher Ami de Cascabel,

Je sais tu étais très désappointé de n'avoir pas pu venir nous voir le 27 mai à cette soirée sans télé! Tu  étais fort marri, je le sais.

Mais qu'à cela ne tienne, la chance te sourit enfin, car dans ce monde implacable extraordinairement pourvoyeur de bonheur, tu vas pouvoir venir participer à cet évènement local de premier ordre qu'est la fête de la musique à OLONZAC le samedi 25 juin. Et il y aura du beau et du bon monde! De la musique pour tous les goûts, et puis nous bien sûr!

affiche fetmus pour site

C'est du local et de très bonne qualité, cela va sans dire!

Il y aura du rock, de la chanson française, de la bossa , du jazz, du rythme percussif, du reggae, du ska et du rocksteady. Je t'entends te demander "qu'est-ce donc que le rocksteady?"...C'est une question de rythme. En gros et si je ne dis pas de bêtise il y a le ska en contre temps une croche, le rocksteady c'est du contre temps qui n'est pas le même que le contre temps du reggae. On m'a dit que Bob a fait du rocksteady avant le reggae...bref ça ressemble à du reggae quoi! Une soirée concert en perspective! On pourra même se restaurer sur place! Voilà ce qu'il a au programme des réjouissances!

Voili!

 

Publicité
Commentaires
Batucada Cascabel
Publicité
Archives
Publicité