Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batucada Cascabel
5 novembre 2010

Ahhh! Fête de la soupe 2010 à OLONZAC!

Et voilà mine de rien la première "Fête de la soupe" qui se rapproche...

et je sais qu'un certain nombre de questions se posent de façon cruciale...


Qu'y a-t-il de prévu aux festivités?

    Comment m'y préparer?

           Que dois-je prévoir pour cette occasion?

                Dois-je chausser mes escarpins de danse?

                      Et ma robe de quelle couleur?

                           Y aura-t-il à boire et à manger?

 

Le professeur Cascabel répondra à toutes vos préoccupations dimanche 14 novembre et ce dès 10 h à OLONZAC...



fete_soupe

N'est-il pas là vous en conviendrez chose merveilleuse en prévision?

 

Bon ben à dimanche et en attendant les répèts de Cascabel continuent d'avoir lieu au Pech mais à 17h pour le 11 novembre because le "bal olive" de Mireille...

Voili, voilou!

Publicité
Commentaires
Batucada Cascabel
Publicité
Archives
Publicité